Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho aurait donné sa réponse à Florentino Pérez !

Selon Sport, José Mourinho a répondu à l'approche de Florentino Pérez pour un retour au Real Madrid.

« José Mourinho reviendra et son retour sera bon pour le Real Madrid. Même depuis son départ, Mourinho et le Real Madrid ont toujours été liés et je suis convaincu qu’ils le seront encore à l’avenir. Ce serait bénéfique pour tout le monde ». Si Esteban Granero croit au retour de José Mourinho au Real Madrid, le Portugais aurait bel et bien écarté cette possibilité selon Sport.

Un « non » de Mourinho

Selon les informations de Sport, José Mourinho a indiqué à Florentino Pérez qu’il n’était pas favorable à un retour à Madrid, pour raisons familiales. L’entraîneur portugais souhaiterait rester en Angleterre et donc en Premier League. Il attendrait donc patiemment Manchester United, où la situation de Louis Van Gaal est plus qu’instable.

Jorge Mendes fait le point

« Mourinho est actuellement au Brésil. On verra bien ce qu’il se passe quand il rentrera… Un retour en Serie A ? Pour le moment, il ne parle ni d’Italie, ni d’Espagne, ni d’Angleterre. Il doit rester tranquille, car il est tout simplement le meilleur entraîneur au monde », a récemment lâché Jorge Mendes au micro de Sky Sports.

Articles liés