Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce joueur de Chelsea qui ne regrette pas le départ de José Mourinho !

Alors que les supporters de Chelsea n’étaient pour la plupart pas en accord avec le licenciement de José Mourinho, certains de ses anciens joueurs n’ont visiblement pas regretté son départ…

Actuellement en vacances au Brésil, José Mourinho ne devrait toutefois pas tarder à trouver un nouveau club. Depuis son licenciement de Chelsea, le Special One est resté très discret dans les médias, parlant uniquement à travers ses représentants. Du côté des Blues, certains de ses anciens joueurs n’hésitent pas à parler, comme John Obi Mikel. Sans le dénigrer, le joueur de Chelsea a toutefois estimé que ce changement d’entraîneur était un mal pour un bien.

« L’ambiance est meilleure »

« Nous avons avancé et l'ambiance est meilleure depuis le changement de manager. José était un fantastique manager et il sera toujours un gars fantastique. Mais parfois, le foot est un jeu cruel et il faut passer à autre chose », confie tout d’abord John Obi Mikel au micro de Sky Sports.

« Est-ce que c'était la bonne décision' »

« Il est revenu au club une seconde fois et a remporté deux trophées mais il est parti et nous devons avancer. Est-ce que c'était la bonne décision? Qui sait ? Nous verrons dans le futur », a-t-il conclu. Pour ses deux premiers matches à la tête de Chelsea, Guus Hiddink a connu deux matches nuls.

Articles liés