Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ligue des Champions : Aurier évoque le choc contre Chelsea !

Alors que le PSG retrouvera Chelsea en 8es de finale de la Ligue des Champions en février prochain, Serge Aurier évoque ce grand choc et envoie un message fort au vestiaire parisien.

Pour la troisième année consécutive, le PSG croisera la route de Chelsea en Ligue des Champions et devra donc passer l’obstacle du club londonien en 8e de finale en février prochain. Un choc qui tient déjà toutes ses promesses, d’autant que les Blues viennent de remplacer José Mourinho par Guus Hiddinik. Interrogé sur le site officiel du PSG, Serge Aurier évoque cette double confrontation à venir.

« On est pressé d’y être »

« On y pense pas encore. Le mois de février est encore loin. Il faut que nous prenions les matches comme ils viennent, il y aura d'autres rencontres importantes à jouer avant le match contre Chelsea. Mais on ne l'oublie pas, ce sera un super match à jouer devant notre public au Parc des Princes, on est pressé d'y être, aussi parce qu'on a beaucoup d'ambitions en Champions League. Il faut juste rester concentré sur tous les objectifs », assure le latéral droit du PSG.

« J’ai fait des sacrifices »

Serge Aurier a également fait le point sur sa belle montée en puissance au sein du PSG : « C'est bien. je suis content mais le plus important va arriver vite. Il faut repartir comme on a terminé. Moi de mon côté, j'ai fait pas mal de sacrifices cette saison pour en arriver à ce niveau, mais le plus dur arrive. Il faut rester concentré, travailler et garder cette même envie ».

Articles liés