Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Sacrifices, progrès… Aurier livre les dessous de sa montée en puissance !

Alors qu’il s’est imposé comme un titulaire indiscutable au PSG cette saison, Serge Aurier a considérablement progressé par rapport à l’an passé. Le latéral droit ivoirien se confie sur cette belle montée en puissance.

Longtemps mis en concurrence avec Gregory Van der Wiel et Marquinhos la saison passée au PSG, Serge Aurier a finalement creusé l’écart en s’imposant comme un titulaire indiscutable de Laurent Blanc. Interrogé sur le site officiel du PSG, le latéral droit ivoirien, actuellement en stage à Doha, livre les dessous de cette belle progression avec le PSG et évoque notamment ses sacrifices.

« Le plus dur arrive »

« C'est bien. je suis content mais le plus important va arriver vite. Il faut repartir comme on a terminé. Moi de mon côté, j'ai fait pas mal de sacrifices cette saison pour en arriver à ce niveau, mais le plus dur arrive. Il faut rester concentré, travailler et garder cette même envie », explique Serge Aurier, qui affiche donc de solides ambitions avec le PSG.

« Des conditions idéales au Qatar »

Par ailleurs, Serge Aurier fait le point sur ce stage au Qatar où il était déjà venu se soigner par le passé : « Ici, les conditions sont idéales. La recherche médicale est très importante. Ils ont tout de suite identifié la nature de ma blessure et ça m'a aidé pour la rééducation. Les gens sont extrêmement compétents, j'étais venu avec Lucas, le séjour était très agréable, c'est un super endroit pour se soigner ».

Articles liés