Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria, Ibrahimovic, David Luiz… Le joueur préféré des Qataris est…

Le PSG dispute actuellement son stage hivernal à Doha, au Qatar. Zlatan Ibrahimovic reste la star incontestée du PSG.

Zlatan Ibrahimovic, 34 ans, est en fin de contrat en juin prochain au PSG. Son avenir à Paris reste incertain. Paris pourrait choisir de ne pas le prolonger. Paris miserait davantage sur d’autres joueurs pour l’avenir. Mais à l’instant t, le Suédois reste la grande star parisienne. Interrogé par Goal, le Dr Ahmed Al Mohannadi, rédacteur en chef de la revue hebdomadaire Doha Stadium Plus, confie qu’Ibrahimovic suscite toujours un vif intérêt chez les Qataris.

«Le PSG ? L’un des plus grands clubs du monde»

« Le PSG est notre équipe, car il est la propriété des Qataris. On la supporte, on la suit et on se sent fiers à chaque fois qu’ils gagnent. Dans le championnat français, c’est notre représentant. Aujourd’hui, le PSG est considéré comme l’un des plus grands clubs au monde. Vous pouvez voir les gens dans les stades avec le maillot du PSG sur le dos, comme preuve de leur support » , explique le Dr Ahmed Al Mohannadi.

Ibra, le préféré

« De nos jours, ils n’hésitent pas à exhiber leurs préférences, montrer leur soutien au PSG et ils se sentent très fiers par rapport aux bons résultats de l’équipe en Ligue des Champions. (…) Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani, David Luiz et Angel Di Maria sont tous de grands joueurs, mais Ibrahimovic est incontestablement celui que les Qataris préfèrent », souligne le rédacteur en chef de Doha Stadium Plus.

Articles liés