Alors qu’il dispute vraisemblablement sa dernière saison avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic court toujours après la première Ligue des Champions de sa carrière. Le géant suédois, futur adversaire de Chelsea en 8e de finale, fait le point à ce sujet.
Depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic n’a encore jamais dépassé le stade des quarts de finale de la Ligue des Champions. Éliminé deux fois par Barcelone (2013, 2015) puis une par Chelsea (2014), le géant suédois du PSG peine encore à briller dans les matchs capitaux dans cette compétition. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce dimanche, Ibrahimovic évoque le prochain choc contre Chelsea.
« Deux matches énormes pour les supporters »
« Nous ne sommes pas les favoris car nous sommes à égalité en Ligue des champions ces deux dernières années. Ce seront deux matches énormes notamment pour les supporters. Celui qui fera le moins d’erreurs passera. Mais j’attends le match avec impatience. Nous sommes meilleurs que l’année dernière et j’espère qu’on le montrera », explique dans un premier temps Zlatan Ibrahimovic.
« C’est l’un de mes objectifs »
Le buteur du PSG poursuit : « Je peux encore la gagner, c’est l’un de mes objectifs. Mais si ça ne se passe pas, ma carrière est quand même bien remplie. Mon musée est immense. J’ai eu la chance d’évoluer avec des grands joueurs qui ont gagné beaucoup de trophées. J’ai beaucoup gagné. On verra cette année mais je suis déjà heureux de ce que j’ai réussi ».