Alors que Chelsea a obtenu le match nul sur la pelouse de Manchester United, Kurt Zouma n’a pas manqué de chambrer Anthony Martial.
Pour le compte de la dix-neuvième journée de la Premier League, Chelsea était en déplacement sur la pelouse de ManchesterUnited lundi soir. Le club londonien a obtenu le match nul à Old Trafford (0-0). Les Red Devils pointent à la sixième place du classement avec pas moins de dix points d’avance sur les Blues, quatorzièmes. Pour rappel, GuusHiddink a remplacé JoséMourinho du côté de StamfordBridge.
« Désolé mon frère »
Titularisé par le technicien néerlandais, KurtZouma était au marquage d’un certain Anthony Martial. L’ancien défenseur de l’ASSE a parfaitement contenu son coéquipier en équipe de France. Ainsi, il n’a d’ailleurs pas manqué de lui adresser un message via son compte Instagram. « Désolé mon frère », a notamment indiqué le joueur des Blues, un peu chambreur.
« C'est un honneur d'être comparé à Henry »
Élu « Golden Boy », AnthonyMartial, l’attaquant de ManchesterUnited, s’était montré honoré. « Je suis très heureux d'avoir gagné, c'est une belle surprise pour moi, je le découvre seulement maintenant et je dois dire que c'est un prix spécial. C'est un magnifique cadeau de Noël. United a une grande tradition de jeunes joueurs qui évoluent en équipe première, donc je ne suis pas surpris que le Golden Boy soit à la maison à Old Trafford. C'est un honneur d'être comparé au grand Thierry. Mais je dois garder les pieds sur terre. Je veux me concentrer sur mon jeu et continuer de progresser en tant que joueur, Van Gaal me dit depuis cet été de travailler dur, et c'est ce que je fais ».