Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «J’essaye de convaincre Cristiano Ronaldo de partir, mais…»

Coéquipier de Cristiano Ronaldo en sélection du Portugal, Joao Mario confirme son souhait d’attirer la star du Real Madrid du côté de l’Inter Milan, mais l’opération semble délicate.

« Si un jour il devait songer à quitter le Real Madrid, je serais prêt à tout pour le convaincre de venir à l’Inter ! », lâchait Joao Mario mi-décembre sur son souhait d’attirer Cristiano Ronaldo en provenance du Real Madrid, lui qui a remporté l’Euro 2016 aux côtés de CR7 l’été dernier. Interrogé sur la chaîne officielle de l’Inter Milan sur l’avancée de ce dossier, Joao Mario en a rajouté une couche sur Cristiano Ronaldo tout en confiant qu’il serait compliqué de le faire bouger du Real Madrid.

« Je suis en train de lui parler… »

« Quand est-ce que Cristiano Ronaldo vient à l'Inter Milan ? Je suis en train de lui en parler et j’essaye de le convaincre, mais c'est assez difficile (rires). Le Portugal a beaucoup de joueurs de qualité, mais Cristiano Ronaldo est bien évidemment notre talisman, notre joueur le plus important. Cristiano Ronaldo n'est pas seulement un coéquipier en sélection nationale, c'est aussi un ami. C'est une grande personne, un leader naturel. C'est un bon gars qui se soucie de tout le monde. Remporter le championnat d'Europe a été une expérience unique. J'ai toujours rêvé de remporter un trophée avec le Portugal, mais je n'aurais jamais imaginé que cela se passerait de cette façon », lâche Joao Mario.

Articles liés