Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce compatriote de Cristiano Ronaldo prêt à le convaincre à quitter Madrid !

Coéquipier de Cristiano Ronaldo avec le Portugal, Joao Mario a expliqué vouloir faire tout son possible pour convaincre le quadruple Ballon d’Or de le rejoindre… à l’Inter.

On s’y attendait. Après avoir remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid et l’Euro avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a été élu Ballon d’Or 2016. C’est la quatrième distinction de l’attaquant madrilène, qui n’est désormais plus qu’à une longueur de son grand rival Lionel Messi. Cette récompense vient donc couronner une année pleine de succès pour le joueur de 31 ans, qui a également prolongé son contrat avec les Merengue jusqu’en 2021.

Joao Mario veut Cristiano Ronaldo à l’Inter, mais…

Cette prolongation n’empêche pas les autres de rêver. Coéquipier de Cristiano Ronaldo avec le Portugal, Joao Mario a confié qu’il espérait quelque part que l’attaquant du Real Madrid le rejoigne à l’Inter. « Si un jour il devait songer à quitter le Real Madrid, je serais prêt à tout pour le convaincre de venir à l’Inter ! » a expliqué le milieu de terrain nerazzurro, dans les colonnes de Tuttosport. « Pour l’Inter ce serait une grande fierté, mais il faut être réalistes : ce sera très difficile. Son club est le Real Madrid. Il est là bas depuis très longtemps, il est devenu une icône du club et continue à gagner beaucoup de titres ».

Articles liés