Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : «L’immense joie» de Florentino Pérez pour le Ballon d’Or de Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a remporté son quatrième Ballon d’Or, Florentino Pérez a largement validé le succès de son poulain.

Sans surprise, Cristiano Ronaldo a remporté son quatrième Ballon d’Or en devançant Lionel Messi et Antoine Griezmann. Une distinction qui vient couronner une saison exceptionnelle lors de laquelle il a remporté la Ligue des Champions avec le Real Madrid puis l’Euro avec le Portugal. Par conséquent, Florentino Pérez n’est pas surpris par la consécration de son joueur.

« Cristiano est un footballeur d’une autre galaxie »

« D’abord, j’ai ressenti une joie immense et j’ai tout de suite pensé à nos supporters qui allaient être si heureux. En toute modestie, je crois que Cristiano le méritait vraiment tant ce qu’il a réalisé en 2016 est spectaculaire. Même si nous pensions qu’il pouvait le gagner, nous avions hâte de connaître le résultat du vote. Quelle satisfaction ! Parce que si remporter un Ballon d’Or est quelque chose de difficile, remporter un deuxième l’est encore plus et un troisième encore plus… Alors, imaginez un quatrième ! Cristiano est un footballeur d’une autre galaxie », confie le président du Real Madrid dans les colonnes de France Football.

Articles liés