Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bayern Munich

Mercato - Bayern Munich : Lewandowski lâche une réponse au Real Madrid et à Barcelone !

Le buteur du Bayern Munich, Robert Lewandowski, ne considère pas que rejoindre le Real Madrid ou le FC Barcelone lui permettrait de franchir un palier supplémentaire.

Robert Lewandowski est l’un des attaquants les plus prolifiques au monde. Récemment, l’international polonais avait fait l’objet d’une offre astronomique de 40M€ par an de la part d’un club chinois. Mais le joueur souhaitait rester dans un championnat compétitif : « L'intérêt de la Chine ? Je suis très content, ça fait plaisir, mais je joue dans un des plus grands clubs du monde et nous avons de grandes choses à accomplir cette saison ». Annoncé de manière régulière au FC Barcelone et au Real Madrid, Robert Lewandowski a tenu à apporter des précisions à Sport Bild sur son avenir au sein du Bayern Munich.

« Le Bayern est l'une des meilleures équipes au monde »

« Le Bayern est l'une des meilleures équipes au monde et à égalité avec le Real Madrid et le FC Barcelone. Un transfert pour moi ne signifie pas un pas en avant dans ma carrière. On peut gagner chaque trophée chaque saison. D'ailleurs, je me sens bien au Bayern Munich », a expliqué Lewandowski, visiblement soucieux de mettre son club actuel au même rang que le Real Madrid et le FC Barcelone.

Articles liés