Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Isco aurait pris une grande décision pour son avenir !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Isco aurait repoussé toutes les options qui se présentaient à lui, afin de continuer au Real Madrid.

Le feuilleton Isco serait sur le point de livrer son dénouement. Pour amortir les 305M€ investis sur le marché des transferts, Florentino Pérez compterait se séparer de plusieurs indésirables, et Isco semblerait bien faire partie de sa liste. Doté d’une belle valeur marchande, l’Espagnol pourrait nettement renflouer les caisses madrilènes. Toutefois, ce départ ne serait pas au goût de son entraîneur, Zinédine Zidane, qui souhaiterait compter sur lui la saison prochaine. Courtisé un temps par Manchester City et plus récemment par la Juventus, le milieu offensif aurait pris une grande décision pour son avenir.

Isco veut rester au Real

Selon OK Diario, Isco aurait pris la décision de rester au Real Madrid la saison prochaine afin de continuer à se battre pour sa place dans le onze madrilène. L’Espagnol aurait même écarté toutes les autres options se présentant à lui, notamment Manchester City. Malgré l’insistance des Citizens et le salaire très onéreux qu’il aurait pu gagner en Angleterre, le joueur de 27 ans aurait décidé de repousser l’intérêt de Pep Guardiola. De plus, sa situation familiale l’aurait convaincu de rester en Espagne. Une perte financière pour Florentino Pérez mais un renfort de poids pour Zidane.

Articles liés