En fin de contrat le 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé a signé librement et gratuitement avec le Real Madrid, refusant de rempiler une nouvelle fois à Paris. Comme la star de 25 ans, Jonathan Tah a décidé de ne pas prolonger son bail avec le Bayer, alors qu'il est engagé jusqu'à la fin de la saison. Intéressée par le défenseur central allemand, la Maison-Blanche pourrait en profiter pour boucler un nouveau transfert à 0€.
Après sept saisons de bons et loyaux services au PSG, Kylian Mbappé a claqué la porte du Parc des Princes. En fin de contrat le 30 juin 2024, l'attaquant de 25 ans a décidé de ne pas rempiler à Paris. Pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière, Kylian Mbappé a donc signé librement et gratuitement en faveur du Real Madrid, le club de ses rêves.
Équipe de France - Mbappé : On en sait un peu plus sur les raisons de son absence https://t.co/76crhEOKNC pic.twitter.com/2gXJMk6f35
— le10sport (@le10sport) November 15, 2024
Le Real Madrid en pince toujours pour Tah
Après avoir recruté Kylian Mbappé pour 0€ le 1er juillet, le Real Madrid voudrait réaliser le même coup avec Jonathan Tah cet été. En quête d'un nouveau défenseur central, le club merengue aurait jeté son dévolu sur le joueur du Bayer, qui est engagé jusqu'au 30 juin. Et cela tombe plutôt bien, puisque Jonathan Tah ne compte en aucun cas rester à Leverkusen la saison prochaine.
Tah ne va pas prolonger au Bayer
Selon les informations de Sky Allemagne, Jonathan Tah ne devrait pas rempiler avec le Bayer. Le Real Madrid peut donc en profiter pour le recruter librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin. D'après les indiscrétions de Bild, le défenseur allemand de 28 ans serait toujours dans le viseur de la Maison-Blanche. Affaire à suivre...