C'est désormais officiel, Paul Pogba est libre de tout contrat après l'annonce de la Juventus que son bail était résilié, seulement quelques mois avant son retour à la compétition. Par conséquent, le champion du monde 2018 doit retrouver un nouveau club. Mais pour Kevin Diaz, Paul Pogba n'a pas le profil idéal pour le PSG de Luis Enrique.
Autorisé à rejouer à partir du mois de mars, Paul Pogba ne sait en revanche pas avec quel club il sera sous contrat à ce moment-là. Et pour cause, la Juventus a officialisé la rupture de son contrat, ce qui pousse le milieu de terrain français à chercher un nouveau club. Interrogé à ce sujet, Kevin Diaz l'aurait bien vu au PSG, mais avec Luis Enrique, cela semble compliqué.
Mercato - OM : La décision de Pogba enfin annoncée ? https://t.co/FbTiWmiDge pic.twitter.com/eniCZDXuJo
— le10sport (@le10sport) November 14, 2024
«je l'aurais bien vu au PSG, pas forcément celui de Luis Enrique»
« Je ne le vois pas trop aller en Premier League avec l'intensité qui est énorme. Il va quand même falloir qu'il ait quelques semaines avant de retrouver des sensations, avant de retrouver du rythme. Je l'aurais bien vu en Ligue 1, je l'aurais bien vu au Paris Saint-Germain dans un autre collectif, pas forcément celui de Luis Enrique », assure-t-il sur le plateau de l'After Foot sur RMC, avant de poursuivre.
«Qu'il se mette un peu au vert»
« Ça peut être à l'OM. Je le verrais dans un club comme le Betis Séville, pour le laisser reprendre sans trop de concurrence dans un beau club. Il va pouvoir jouer au football, retrouver des sensations, moins de médias. Qu'il se mette un peu au vert et puisse se reconcentrer quelques mois dans sa carrière », ajoute Kevin Diaz.