Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Mohamed Salah lié directement au dossier Dybala ?

La Juventus aurait décidé de se débarrasser de Paulo Dybala l’été prochain. Les Bianconeri voudraient sacrifier leur numéro 10 pour financer le possible transfert de Mohamed Salah, également ciblé par le Real Madrid. 

La Juventus aurait scellé l’avenir de Paulo Dybala. Alors qu’il serait en froid avec Massimiliano Allegri, l’international argentin pourrait quitter la Juve l’été prochain. Et le Real Madrid de Zinedine Zidane pourrait lui tendre les bras. Mais ce ne serait pas tout. D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce mercredi, le Real Madrid pourrait retenter sa chance l'été prochain pour Mohamed Salah. Toutefois, la Juventus pourrait jour un mauvais tour à Zinedine Zidane pour ce dossier. 

La Juventus en embuscade pour Mohamed Salah ?

Ce jeudi, Tuttosport a apporté des informations complémentaires sur le dossier Dybala. A en croire le média italien, le destin du numéro 10 de la Juventus ne ferait plus aucun doute. Paulo Dybala serait plus que jamais sur le départ. Les Bianconeri auraient décidé de pousser leur attaquant argentin vers la sortie l’été prochain pour une raison simple : financer le potentiel transfert de Mohamed Salah, Mauro IcardiJoao Felix ou Federico Chiesa. Le Real Madrid devrait donc se méfier de la Juventus pour Mohamed Salah

Articles liés