Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard, Pogba… Cette opération XXL qui se confirmerait pour Zidane !

Si ce n’est Eder Militao, le Real Madrid n’a pas annoncé d’autres recrues pour la saison prochaine. Toutefois, pour Zinedine Zidane, les arrivées d’Eden Hazard et Paul Pogba seraient en très bonne voie…

Une nouvelle ère galactique semble s’ouvrir au Real Madrid. Avec le retour de Zinedine Zidane, Florentino Pérez aurait débloqué un budget de 500M€ pour étoffer l’effectif merengue. De quoi faire certaines folies sur le marché des transferts. Si cela a déjà commencé avec Eder Militao, les rumeurs envoient les plus grands joueurs au sein de la Casa Blanca. Toutefois, actuellement, deux priorités se dégageraient pour Zidane : Eden Hazard (Chelsea) et Paul Pogba (Manchester United). Deux joueurs que le technicien pourrait bien avoir sous ses ordres la saison prochaine.   

La confiance augmente au Real Madrid

Avec Eden Hazard et Paul Pogba, le Real Madrid pourrait frapper un gros coup. Et visiblement, ce tremblement de terre serait imminent. C’est en tout cas ce qu’annonce le Sun ce jeudi. En effet, du côté de la Casa Blanca, la confiance grandirait au sujet de la réalisation de cette opération. Le média britannique explique que Zinedine Zidane aurait accéléré pour boucler l’arrivée du joueur de Chelsea, avec notamment une offre de 100M€ qui pourrait être formulée cette semaine. Et dans la capitale ibérique, un contrat de 6 ans attendrait Hazard. Pour ce qui de Pogba, l’entraîneur du Real Madrid serait persuadé qu’il peut en faire l’un des meilleurs joueurs du monde, malgré les performances décevantes face au FC Barcelone. Et malgré la volonté de Manchester United de conserver le champion du monde, les Merengue pourraient compter sur la volonté du principal intéressé de venir à Madrid pour boucler l’opération.

Articles liés