Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Sarri se voit conseiller de vendre Eden Hazard...

En fin de contrat en juin 2020, Eden Hazard serait suivi de très près par le Real Madrid. Selon Mario Melchiot, ancien de Chelsea, les Blues devraient laisser filer la star belge dès cet été.

Maurizio Sarri ne devrait pas retenir Eden Hazard cet été. C'est en tous les cas ce qu'a estimé Mario Melchiot, ancien défenseur des Blues. En fin de contrat en juin 2020, l’international belge pourrait quitter Chelsea lors de la prochaine fenêtre de transferts et rejoindre le Real Madrid. Selon Mario Melchiot, Maurizio Sarri devrait profiter de la forte valeur marchande d’Eden Hazard et le lâcher dès cet été.

«Il ne serait pas judicieux de garder Eden Hazard»

« Le garder pour une autre année et le laisser partir gratuitement ? Ce serait une mauvaise affaire. En tant que fan, je voudrais toujours garder (Eden) Hazard jusqu’à la dernière minute. Mais en tant que club, il ne serait pas judicieux de le garder. Vous ne voulez pas le laisser partir gratuitement. Si vous pouvez obtenir beaucoup d’argent pour lui… il est dans sa dernière année et a toujours une valeur marchande aux alentours de 116M€. S’ils peuvent les récupérer, ce serait génial. L’avenir de Hazard au club est très simple. Il veut jouer au plus haut niveau et veut jouer avec les meilleurs. C’est génial d’être le meilleur joueur de l’équipe, mais tu veux être sûr de jouer avec des joueurs capables de t’aider à réussir et à atteindre ton meilleur niveau. Je ne dis pas que les joueurs de Chelsea ne sont pas bons… mais sont-ils assez bons pour maintenir son excitation ? C’est la raison pour laquelle le Real Madrid est si intéressant pour lui, et c’est pourquoi il a peut-être déjà pris sa décision », a-t-il analysé lors d’un entretien accordé à Talk Sport. 

Articles liés