Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un échange Dybala-Icardi ? La réponse de Marotta !

Beppe Marotta souhaiterait réaliser un échange entre Mauro Icardi et Paulo Dybala l’été prochain. Interrogé par la presse italienne, l’administrateur délégué de l’Inter, s’est prononcé sur ce dossier.

Assistera-t-on à un chassé-croisé entre Paulo Dybala et Mauro Icardi ? Dans une situation délicate à l’Inter, le buteur des Nerazzurri pourrait prendre le large l’été prochain. Selon les informations de Calciomercato.com, divulguées il y a près d’un mois, Beppe Marotta serait très intéressé par un échange entre Mauro Icardi et le numéro 10 de la Juventus Paulo Dybala. Lors d’un entretien accordé à Radio Anch’Io Sport (Rai Uno), l’administrateur délégué de l’Inter a évoqué ce dossier.

«Dybala est sérieux, tout comme Icardi qui doit encore grandir»

« Dybala-Icardi ? La valeur de notre attaquant est évidente, même si à l’époque d’une involution en performance, (Paulo) Dybala est un footballeur très fort, même humainement. Au-delà de l’ADN qu’un joueur de football possède, la différence est faite par l’homme. Il est un professionnel sérieux, tout comme (Mauro) Icardi, qui est jeune, mais doit encore grandir », a-t-il déclaré.

Articles liés