Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rencontre au sommet pour deux pistes chaudes de Zidane ?

À quelques mois de l’ouverture du marché des transferts, Florentino Pérez aurait rencontré Fali Ramadani, l’agent de Jovic et Pjanic.

Avant même l’ouverture du mercato estival, le Real Madrid se montrerait très actif. Zinedine Zidane souhaiterait notamment remodeler l’entrejeu de la Casa Blanca, et selon nos informations, deux joueurs sont pistés à ce poste : Paul Pogba et Miralem Pjanic. Deux noms qui s’ajoutent aux autres cibles présentes sur la short-list du Français, où l’on retrouverait notamment Kylian Mbappé, Eden Hazard et Luka Jovic. Et il semble que le Real Madrid s’activerait pour avancer dans plusieurs dossiers.

Rencontre avec l’agent de Jovic et Pjanic ?

D’après les informations de Sport, Florentino Pérez aurait récemment rencontré Fali Ramadani à Madrid pour discuter de plusieurs dossiers chauds. En effet, Ramadani est l’agent de Miralem Pjanic et de Luka Jovic. Si le joueur de la Juve ne serait pas encore la priorité de Zidane, il n’en serait pas de même pour Jovic. L’international serbe pourrait prochainement faire l’objet d’approches sérieuses de la part des Madrilènes à la suite des difficultés rencontrées avec Kylian Mbappé et Harry Kane.

Articles liés