Mauro Icardi pourrait quitter l’Inter Milan à l’issue de la saison. Beppe Marotta aurait ainsi l’intention de proposer un échange entre Paulo Dybala et le buteur argentin.
Mauro Icardi vit une saison plus que difficile du côté de l’Inter Milan. En conflit avec ses dirigeants depuis que le brassard de capitaine lui a été retiré, il aurait été récemment lâché par l’ensemble du vestiaire qui n’aurait pas supporté son comportement avant les matchs contre Francfort et le Milan AC. Une situation qui pourrait sonner l'heure d’un départ en fin de saison avec de nombreux courtisants comme le PSG et la Juventus notamment. Beppe Marotta aurait ainsi une idée précise pour faire d’une pierre deux coups : se débarrasser d’Icardi et attirer son futur remplaçant.
Icardi vers la Juventus ?
En effet, selon Calciomercato.com, une réunion aurait eu récemment lieu entre Fabio Paratici et Wanda Nara, et la Juventus aurait évalué les possibilités d’éviter d’inclure Paulo Dybala dans les négociations. Pourtant, Beppe Marotta n’aurait pas lâché l’affaire et souhaiterait lui inclure Dybala dans le deal. Une proposition qui pourrait être acceptée par les Nerazzurri et notamment par Steven Zhang, le président de l’Inter Milan, qui avait déclaré il y a peu qu’Icardi n’irait jamais chez les Bianconeri.