Mercato - PSG : Unai Emery n’en démordrait pas pour Christopher Nkunku
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet hiver, Christopher Nkunku est passé proche d’une arrivée à Arsenal. Une envie de recruter le joueur du PSG qui n’aurait visiblement pas quitté Unai Emery.  

Durant la première partie de saison, Christopher Nkunku a dû faire un temps de jeu limité sous les ordres de Thomas Tuchel. Une situation que le joueur du PSG voulait inverser. Et pour cela, un départ est notamment évoqué à l’occasion du mercato hivernal. Le connaissant bien, Unai Emery aurait bien aimé l’avoir avec lui à Arsenal. Une affaire qui ne s’est finalement pas concrétisée. Et si ce n’était que partie remise pour les Gunners et Nkunku ?

Arsenal observe Nkunku

Malgré un échec cet hiver, Arsenal n’aurait pas oublié Christopher Nkunku. En effet, comme l’assure Mercato365, Unai Emery ne perdrait pas de vue le joueur du PSG. Ainsi, les Gunners auraient dépêché un observateur pour assister à al rencontre entre les Parisiens et Dijon ce mardi avec pour objectif de suivre la performance de Nkunku. Arsenal reste donc positionné. La question sera désormais de savoir si cela ira plus loin lors du mercato hivernal…

Articles liés