Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Dybala étroitement lié au dossier Griezmann ?

Le Real Madrid devrait batailler ferme pour Paulo Dybala. Selon la presse italienne, l’Atlético, le Bayern et l’Inter pourraient jouer un très mauvais tour à Zinedine Zidane pour le joyau argentin l’été prochain.

Zinedine Zidane ne manquerait pas de concurrents pour Paulo Dybala. Depuis le début de la saison, l’international argentin peine à s’imposer en tant que titulaire à part entière. De moins en moins utilisé par Massimiliano AllegriPaulo Dybala pourrait quitter la Juventus l’été prochain. Une situation qui n’aurait pas échappé au Real Madrid. Pour renforcer son attaque, Zinedine Zidane serait prêt à ouvrir la porte à Paulo Dybala. Mais il serait loin d’être seul sur ce dossier.

Paulo Dybala pour la succession d'Antoine Griezmann ?

Selon les informations de Calciomercato.com, l’Atlético, le Bayern ainsi que l’Inter seraient des candidats à prendre au sérieux dans le dossier Dybala. À en croire le média italien, Diego Simeone serait le plus actif pour arracher Paulo Dybala à la Juventus. Le coach des Colchoneros voudrait miser sur le joyau argentin pour pallier le possible départ d’Antoine Griezmann. Bien qu’il n’ait pas présenté la moindre offre, Niko Kovac, le coach bavarois, étudierait de près la situation de Paulo Dybala. En ce qui concerne les Nerazzurri, un échange avec Mauro Icardi serait toujours d’actualité. Toutefois, le salaire du numéro 10 de la Juve pourrait être un frein à ce dossier.

Articles liés