Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Paul Pogba déterminé à rejoindre Zinedine Zidane ?

Le Real Madrid serait prêt à tout pour recruter Paul Pogba l’été prochain. Le champion du monde français serait très emballé par l’idée de jouer sous les ordres de Zinedine Zidane au Real Madrid.

Zinedine Zidane pourrait faire pencher la balance en sa faveur pour Paul Pogba. Pour renforcer son milieu de terrain l’été prochain, le coach du Real Madrid aurait l’intention d’arracher son compatriote français à Manchester United. Toutefois, le champion du monde 98 devrait mettre la main à la poche pour convaincre les Red Devils de se séparer de Paul Pogba. À en croire les informations de Marca, Ole Gunnar Solskjaer attendrait une somme proche de 150M€ pour céder sa Pioche. De son côté, l’ancien de la Juventus serait bien décidé à rejoindre le Real Madrid.

Paul Pogba voudrait évoluer avec Zinedine Zidane

Toujours selon le média espagnol, la direction de Manchester United aurait tenté de convaincre Paul Pogba de poursuivre son aventure à Old Trafford. Les Red Devils auraient expliqué au Français que depuis le départ de José Mourinho, il n’avait plus aucune raison de faire ses valises. Malgré tout, le milieu de terrain aurait la ferme intention de rejoindre le Real Madrid l’été prochain. Paul Pogba serait très excité par l’idée de rejoindre la Maison-Blanche. Une écurie dans laquelle il aurait la chance d’évoluer sous les ordres de Zinedine Zidane.

Articles liés