Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Vinicius Jr monte au créneau face aux critiques !

Malgré d’excellents débuts au Real Madrid, Vinicius Jr est quelquefois la cible des critiques. Ce qui ne l’affecte pas comme il l’a confié dans un média brésilien.

Pour sa première saison au Real Madrid, Vinicius Jr impressionne. Alors que les jeunes brésiliens mettent généralement un certain temps avant de s’adapter à l’Europe, l’attaquant de 18 ans a profité des mauvaises prestations des attaquants phares du club pour accroître son temps de jeu. Depuis son arrivée, Vinicius Jr a disputé 33 matches avec les Madrilènes, avec un excellent bilan comptable (7 buts et 13 passes décisives toutes compétitions confondues), ce qui ne l’empêche pas d’être parfois critiqué par les supporters du Real Madrid ou de clubs adverses. Un sujet abordé par le principal intéressé.

« Les haters ont même dit que je ne porterais pas le maillot du Real »

« Les gens du club me traitent très bien. Ce qui m’a beaucoup aidé aussi, c’est ma famille à la maison. Les critiques ? J’ai quitté le plus grand club d’Amérique pour le meilleur club du monde. Je suis détendu, parce que je joue pour le meilleur maintenant, je joue pour la plus grande équipe du monde. J'ai joué pour Flamengo, qui était le plus grand là-bas aussi, avec les plus grands fans, et je n'écoute pas les gens sur Internet. J'écoute les personnes à la maison, qui veulent mon bien, qui savent ce que je dois faire, sur quoi je dois travailler, qui savent ce que j'ai fait pour arriver là où j’en suis. Les haters ont même dit que je ne porterais pas le maillot du Real. Quand j’étais appelé en équipe B, je demandais si je pouvais jouer parce que c'est mieux que de rester à la maison », a notamment confié Vinicius Jr dans un entretien accordé à TV Globo.

Articles liés