Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Coutinho directement lié au dossier Hazard ?

Les Blues de Chelsea sont en attente de la décision du TAS pour leur interdiction de recrutement. En cas de bonne nouvelle, Maurizio Sarri pourrait faire de Philippe Coutinho le digne successeur d’Eden Hazard.

Le TAS pourrait avoir un rôle déterminant dans le dossier Philippe Coutinho. Interdits de recrutement pour les deux prochaines fenêtres de transferts, les Blues de Chelsea attendent avec impatience le verdict du Tribunal Arbitral du Sport. Si sa sanction venait à être levée, Maurizio Sarri pourrait être un candidat sérieux pour le recrutement de Philippe Coutinho

Coutinho pour assurer la succession d’Hazard ?

Selon les informations de Sport.es de ce lundi, les Blues auraient l’intention de faire de Philippe Coutinho le digne successeur d’Eden Hazard, annoncé avec insistance du côté du Real Madrid. À en croire le média espagnol, la Premier League serait la destination la plus probable pour l’ancien de Liverpool. Ainsi, Chelsea serait une option très sérieuse pour Philippe Coutinho en cas de départ du FC Barcelone. Antero Henrique - qui, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, pourrait s'attaquer au Brésilien en cas de départ d'Edinson Cavani  - devrait donc être très attentif à la décision du TAS. 

Articles liés