Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Hazard particulièrement agacé par sa situation ?

Eden Hazard, qui aurait l’intention de quitter Chelsea à la fin de la saison pour rejoindre le Real Madrid, commencerait à s’impatienter.

Si l’on en croit ce qui peut se dire de l’autre côté des Pyrénées, Eden Hazard est destiné à rejoindre le Real Madrid lors du prochain mercato estival. Le joueur aurait refusé plusieurs offres de prolongation à Chelsea et serait ainsi déterminé à quitter Londres à la fin de la saison afin de s’installer à Madrid. The Telegraph a d’ailleurs annoncé ce mercredi que l’international belge devrait officiellement informer ses dirigeants de sa décision de rejoindre les Merengue.

Hazard s’impatiente, le Real Madrid patiente…

La situation serait plus compliquée que cela. D’après les informations de MARCA, les dirigeants du Real Madrid seraient intéressés par Eden Hazard et seraient disposés à payer les 100M€ que réclameraient leurs homologues de Chelsea. Pourtant, le quotidien espagnol explique qu’ils penseraient que le moment ne serait pas encore arrivé de se prononcer sur ce dossier et préféraient attendre. Une situation qui agacerait l’international belge, qui aimerait officialiser son départ afin que tout soit clair avec son club.

Articles liés