Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Perez ne lâcherait rien pour Eden Hazard !

En quête d’un attaquant en vue du prochain mercato estival, le Real Madrid continuerait de travailler la piste menant à Eden Hazard, attaquant vedette de Chelsea et capitaine de la Sélection Belge.

Eden Hazard, qui a annoncé dans un entretien à RMC Sport diffusé ce mercredi avoir « pris sa décision » pour son avenir, serait toujours ciblé avec insistance par le Real Madrid d’après le Mirror. Un départ de l’attaquant Belge, à qui il ne restera plus qu’un an de contrat à Chelsea à l'issue de la saison, est pressenti pour l’été prochain.

Hazard, cible numéro 1 du Real Madrid

Le Real Madrid aurait donc fait d’Eden Hazard sa cible numéro 1 pour renforcer son secteur offensif l’été prochain et serait prêt à débourser la somme de 100M£ (environ 110M€) pour acquérir ses services. Le Real Madrid de Florentino Perez serait confiant quant à l’issue du dossier après les déclarations d'Eden Hazard sur son avenir, qui avait d’ailleurs confessé il y a un an que jouer au Real Madrid était son « rêve depuis qu’il était enfant ». Un rêve qui deviendra réalité l’été prochain ?

Articles liés