Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat pharaonique refusé par Hazard ?

Alors qu’Eden Hazard est annoncé avec insistance au Real Madrid, Chelsea aurait tenté le tout pour le tout pour le garder, en lui proposant une prolongation de contrat avec à la clé le plus gros salaire de l’histoire de la Premier League.

Eden Hazard a-t-il disputé son dernier match européen à Stamford Bridge du côté de Chelsea jeudi soir, lors de la qualification en finale de Ligue Europa aux dépens de Francfort ? L’international belge pourrait en effet quitter Londres pour rejoindre le Real Madrid cet été. Et après avoir refusé toutes les prolongations de contrat proposées par les Blues, Eden Hazard aurait prouvé une bonne fois pour toutes sa conviction de rejoindre l’équipe de Zinedine Zidane

Refus du plus gros salaire d’Angleterre ?

En effet, selon les informations dévoilées par The Independent, Eden Hazard aurait refusé que Chelsea fasse de lui le joueur le mieux payé de l’histoire de la Premier League. Un titre qui appartient actuellement à Alexis Sanchez, payé près de 24M€ par an à Manchester United. Mais après des négociations compliquées, les deux parties seraient disposées à trouver une solution à l’approche de l’ouverture du mercato estival … Un refus qui semblerait mettre les choses au clair concernant la motivation du Belge pour la suite de sa carrière.

Articles liés