Désireux de renforcer son effectif, Zinédine Zidane s'intéresse notamment à Jadon Sancho et Erling Haaland, les deux pépites du Borussia Dortmund. Cependant, cet intérêt a été très vite refroidi par le BVB.
Ce sera l'un des feuilletons de l’été. Auteur d’une grosse saison avec le Borussia Dortmund (44 matchs joués pour 20 buts et 20 passes décisives toutes compétitions confondues), Jadon Sancho a attiré tout le gratin européen qui souhaiterait le recruter. Parmi ses prétendants, le Real Madrid de Zidane Zidane qui surveillerait particulièrement l’ancien espoir de Manchester Citycomme révélé en exclusivité par le 10sport. Pour l’arracher il faudra débourser la modique somme de 100 M€, un prix très élevé imposé par le Borussia Dortmund qui n’est pas prêt à faire de cadeau comme l’a révélé le directeur général du BVB, Hans Joachim Watzke sur le plateau de Sport1 TV.
« Il restera »
Dans des propos relayés par Goal, le directeur général du BVB a annoncé la couleur pour Jadon Sancho ainsi qu'Erling Haaland. « Il n'y a rien à dire sur Erling, il restera. Si Jadon s'approche de nous et dit qu'il veut partir quoi qu'il arrive, ce qui n'est pas arrivé jusqu'à présent, et qu'un club veut dépenser ce que nous demandons, nous en discuterons. Mais Je ne pense pas qu'il y aura un club qui paiera la somme que nous exigeons », a expliqué Hans Joachim Watzke.