Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola devrait faire les affaires de Pérez… avec Zidane !

Pep Guardiola, actuellement sur le banc de Manchester City, pourrait rendre un grand service au Real Madrid dans sa quête d’un nouvel entraineur.

On ne parle plus que de ça. Avec un Santiago Solari déjà condamné, le Real Madrid se cherche un nouvel entraineur, capable d’entamer un cycle gagnant à partir de la saison prochaine. Le président Florentino Pérez aurait un rêve : le retour de Zinedine Zidane, qui a réalisé un triplé en Ligue des Champions avant de claquer la porte à la fin de la saison dernière. Le Français est également courtisé par la Juventus, mais son avenir pourrait être chamboulé par Pep Guardiola.

« Guardiola a déjà scellé un accord verbal avec la Juventus pour les quatre prochaines années »

Plusieurs sources en Italie assurent que le coach de Manchester City aurait donné son accord à la Juventus et Luigi Guelpa, journaliste pour Il Giornale, a confirmé cette tendance. « J’ai appris que Pep Guardiola a déjà scellé un accord verbal avec la Juventus pour les quatre prochaines années » a-t-il expliqué, au micro de Radio CRC. « Je le tiens de la même personne qui m’avait dit que Ronaldo allait signer à la Juventus ». Avec Pep Guardiola à la Juventus, les dirigeants du Real Madrid devraient voir un boulevard s’ouvrir devant eux pour Zinedine Zidane.

Articles liés