La Juventus voudrait conserver Massimiliano Allegri la saison prochaine. Le coach italien aurait le choix entre rester chez les Bianconeri et prendre le large à la fin de la saison.
Partira, ne partira pas ? L’avenir de Massimiliano Allegri serait de plus en plus incertain. Le coach de la Juventus figurerait sur les tablettes du Real Madrid, qui aurait l’intention de se séparer de Santiago Solari. Interrogé par Sky Sport ce vendredi, Pavel Nedved, dirigeant de la Juve, s’est prononcé sur l’avenir de Massimiliano Allegri : « L’avenir d’Allegri ne peut pas dépendre d’une qualification, d’un simple match de Ligue des Champions. Il y a un excellent rapport avec Allegri. Comme vous le savez, ils se sont rencontrés et je suis heureux qu’ils aient décidé de donner la priorité aux résultats et aux objectifs de l’équipe. Le reste peut attendre ».
La Juventus compterait toujours sur Allegri
Selon les informations de Rai Sport, Massimiliano Allegri serait le seul décisionnaire pour son avenir. Andrea Agnelli, président de la Juventus, voudrait conserver son coach la saison prochaine et n’aurait pas du tout l’intention de s’en séparer. À en croire le média italien, il reviendrait à Massimiliano Allegri de prendre une décision définitive quant à son futur à la fin de la saison.