Auteur d’une belle saison en Liga, Giovani Lo Celso ferait l’objet d’un intérêt du Real Madrid qui aurait même pris des renseignements auprès du Betis Séville.
C’est un nom qui risque de faire parler dans les prochaines semaines. Prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville, Giovani Lo Celso s’est révélé cette saison en Andalousie. À tel point que les dirigeants sévillans auraient d’ores et déjà programmé de lever l’option d’achat fixée à 25M€ et qui est obligatoire en cas de qualification européenne. Mais l’Argentin n’est pas pour autant assuré de rester au Betis.
Le Real Madrid aurait appelé le Betis pour Lo Celso
En effet, selon les informations de Marca, les prestations de Giovani Lo Celso n’ont pas laissé insensible le Real Madrid. Ainsi, Florentino Pérez aurait contacté le Betis Séville pour prendre la température dans ce dossier. Les Andalous auraient ainsi confirmé leur intention de lever l’option d’achat de l’Argentin en fin de saison, mais ne ferment pas pour autant la porte à un départ dans la foulée. Il faut dire que sa valeur a largement augmenté puisqu’il est estimé à 60M€ aujourd’hui. Une plus-value non négligeable pour le Betis.