Prêté l’été dernier au Betis Séville avec option d’achat, Giovani Lo Celso devrait bel et bien rester en Andalousie la saison prochaine. Explications.
« Je ne parle jamais du marché et des chiffres des possibles transferts. Ce sont les médias qui ont le droit d’analyser le prix des joueurs, cela fait partie de votre travail. » Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait récemment refusé d’évoquer les chiffres du dossier Lo Celso, le Betis Séville ne s’était pas privé de le faire. Ainsi, le club andalou dispose d’une option d’achat de 25M€ à lever avant la fin de la saison.
Le Betis va lever l’option d’achat de Lo Celso
Et selon les informations de Marca, le Betis Séville compte bien lever cette option d’achat, obligatoire en cas de qualification européenne. Mais même si les Andalous ne disputent pas de Coupe d’Europe la saison prochaine, l’intention reste la même, à savoir verser les 25M€ au PSG afin de s’offrir définitivement Giovani Lo Celso qui a explosé cette saison en Liga. Par conséquent, le petit argentin ne devrait jamais revenir à Paris…