Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gros couac autour d’Icardi ?

Les dirigeants de l’Inter seraient très mécontents du comportent de Mauro Icardi, capitaine et attaquant du club milanais.

Voilà plusieurs saisons déjà que le nom de Mauro Icardi est lié aux plus grands clubs européens et surtout au Real Madrid. Le président Forentino Pérez rêverait de recruter le capitaine de l’Inter. Un intérêt qui a pris une toute autre ampleur avec le départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus, cet été.  La presse espagnole assure ainsi que l’Argentin devrait être l’une des priorités madrilènes, pour les prochaines sessions de mercato.

L’escapade madrilène d’Icardi qui ne passe pas à Milan

En attendant, la relation entre le buteur et ses dirigeants aurait pris du plomb dans l’aile. D’après les informations du Corriere dello Sport, le comportement récent de Mauro Icardi n’aurait pas du tout été apprécié au sein de l’Inter. Le capitaine nerazzurro était en effet à Madrid dimanche dernier, pour la finale de Copa Libertadores entre Boca Juniors et River Plate (3-1). Un déplacement fait sans l’accord du club milanais, qui n’était pas du tout au courant de cette petite escapade, qui s’est déroulée à quatre jours de l’importantissime match face au PSV Eindhoven (1-1)… qui a scellé l’avenir européen des Italiens en Ligue des Champions.

Articles liés