Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauro Icardi revient sur son été agité !

Lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi aurait pu faire ses valises et rejoindre le Real Madrid. Le capitaine de l’Inter est revenu sur son été agité.

Mauro Icardi aurait pu changer de cap l’été dernier. Orphelin de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus l’été dernier, le Real Madrid aurait coché le nom de l’attaquant de l’Inter lors du dernier mercato. Mais l’international argentin est finalement resté en Lombardie, pour le plus grand bonheur de Piero Ausilio et de Luciano Spalletti, respectivement directeur sportif et entraîneur de l’Inter. Lors d’un entretien accordé au Corriere dello Sport ce samedi, Mauro Icardi a expliqué qu’il n’avait pas songé à quitter les Nerazzurri l’été dernier.

«Gagner quelque chose avec l’Inter»

« Si j’ai déjà pensé à partir ? C’est à eux de le dire. J’ai toujours clarifié mes objectifs. Le premier était de revenir en Ligue des Champions avec l’Inter et nous l’avons atteint. Le second était de gagner quelque chose avec l’Inter. Le directeur a fait une bonne équipe malgré le fait qu’il ne pouvait pas dépenser beaucoup. Il n’a recruté que des joueurs gratuits », a-t-il déclaré.

Articles liés