Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gattuso revient sur la décision forte d’Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahomovic a annoncé ce lundi qu’il resterait au Los Angeles Galaxy, Gennaro Gattuso ne s’est pas montré abattu par la décision du Suédois.

« MLZ, je n'ai pas encore fini avec vous ». Zlatan Ibrahimovic a mis un terme aux rumeurs de transfert ce lundi. Malgré un intérêt du Real Madrid et du Milan AC, le Suédois âgé de 37 ans a décidé de poursuivre sa carrière avec le Los Angeles Galaxy. Un choix qui ne perturbe pas Gennaro Gattuso, entraîneur des Rossoneri, qui est revenu sur ce transfert avorté ce lundi en conférence de presse.

« Je savais que c’était difficile »

« Je n’ai jamais parlé avec Zlatan. Quand des personnes importantes comme nos dirigeants sont ici, on les respecte et chacun fait son travail. Je savais qu’il y avait une chance et, dès le premier jour, je savais que c’était difficile. Il n’y a pas de déception, si quelqu’un arrive, je suis heureux, mais je ne vais pas m’arracher les cheveux pour ceux qui ne viennent pas. La direction sait qui j’aime et qui peut être utile, et depuis juillet, je n’ai jamais parlé à un joueur en dehors de notre groupe. » a expliqué Gattuso dans des propos relayés par Goal.

Articles liés