menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Tensions entre Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Le malaise en équipe de France est confirmé !
  2. 18h15 Antoine Dupont et le Stade Toulousain humilient l'UBB : Canal+ se régale avec un record historique !
  3. 18h00 «Il est meilleur joueur de rien du tout» : Kylian Mbappé écarté du podium du Ballon d'Or !
  4. 16h00 Kylian Mbappé fait «honte» au Real Madrid : Un journaliste espagnol veut donner le Ballon d'Or à un joueur du PSG !
  5. 14h00 Zinedine Zidane a déjà choisi son prochain projet après l'équipe de France, ça concerne l'Algérie !
Mercato - Real Madrid : Gareth Bale persiste et signe pour son avenir !
Axel Cornic

Très critiqué depuis son arrivée au Real Madrid, Gareth Bale s’est confié au sujet de son avenir.

On ne peut pas vraiment dire que Gareth Bale soit très apprécié à Madrid. Conspué par les supporters, qui sont même allés jusqu’à taper sur sa voiture et à l’insulter à la sortie du stade Bernabeu, le Gallois n’est pas comme un poisson dans l’eau au Real Madrid. L’ancien de Tottenham souffre de la comparaison constante avec son coéquipier Cristiano Ronaldo et plusieurs médias espagnols ont évoqué un possible départ du joueur qui a coûté 91M€ aux Madrilènes. Manchester United notamment, aimerait rapatrier celui qui a été élu meilleur joueur de Premier League en 2011 et en 2013.

« J’ai un contrat et je resterai ici »

Pourtant, le principal concerné n’a aucune intention de quitter Madrid. Interrogé sur cette possibilité en conférence de presse, en marge des matchs amicaux du Pays de Galles, il a clamé haut et fort vouloir rester au Real Madrid. « L’an dernier, je n’ai pas pu exprimer tout mon potentiel. Cette saison j’ai progressé, je me sens mieux, je participe plus au jeu » a confié Gareth Bale, d’après le Telegraph. « Maintenant je parle mieux espagnol. Je pense que plus tu es heureux en dehors et sur le terrain, mieux tu travailles. Je suis mieux adapté au pays, j’aime vivre ici. Les horaires des repas sont différents, mais j’essaye de profiter de la culture. Si j’ai envie de partir ? J’ai un contrat jusqu’en 2019 et je resterai ici ».

Articles liés