Même si Gareth Bale a déclaré se sentir bien au Real Madrid, le PSG croirait en la possibilité de le recruter dès cet été.
Difficile de tirer des conclusions sur le bilan de Gareth Bale depuis son arrivée au Real Madrid durant l’été 2013. S’il avait franchi la barre des vingt buts toutes compétitions confondues lors de sa première année sous le maillot merengue, le gallois enchaine les blessures à répétition depuis la saison dernière. L’exigence particulière qu’on attribue aux performances sportives du numéro onze madrilène est surtout dû aux 91 millions d’euros qu’il couté lors de son achat à Tottenham.
Le PSG est prêt à faire un effort financier ?
En interne il semblerait que les dirigeants madrilènes commenceraient à s’impatienter vis-à-vis du surpuissant gaucher. Selon The Telegraph le PSG en profiterait pour passer à l’offensive l’été prochain. Le club de Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà sondé l’entourage du joueur, et serait prêt à faire un effort financier conséquent en cas d’intérêt de Bale pour le projet parisien, même si celui-ci avait encore déclaré il y a peu, vouloir rester au Real.