Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Zinedine Zidane s’enflamme pour... le remplaçant de Gareth Bale !

Si Lucas Vazquez est entré en seconde période lors de la victoire du Real Madrid contre l’AS Rome, Zinedine Zidane s’est montré assez élogieux à l’égard de son joueur.

Si la Ligue des Champions est un objectif important dans la saison du Real Madrid, les hommes de Zinedine Zidane se sont qualifiés après leur victoire en huitièmes de finale retour contre l’AS Rome mardi soir (2-0). Pour cette rencontre, l’entraîneur madrilène a décidé de lancer Lucas Vazquez à la 61e minute. Auteur d’une passe décisive pour Cristiano Ronaldo, le jeune milieu de terrain de 24 ans a impressionné son coach.

« Lucas Vazquez est important »

« Lucas Vazquez a été important. À chaque fois qu’il joue, il s’implique et donne tout ce qu’il a dans le ventre. Cela se voit, qu’il joue 90 ou 30 minutes, il répond toujours présent et c’est toujours bon pour l’entraîneur. Titulaire ? Comme pour tous les autres, c’est difficile. Il le mérite, mais d’autres aussi. Il y a beaucoup de joueurs qui restent sur le banc voire même hors du groupe », expliquait Zinedine Zidane après la rencontre.

Articles liés