Alors que le Real Madrid s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mardi soir, Zinedine Zidane en a profité pour faire le point sur son avenir, lui qui est déjà décrié en Espagne.
Nommé au pied levé cet hiver afin de succéder à Rafael Benitez sur le banc du Real Madrid, Zinedine Zidane prend peu à peu ses marques avec le club merengue. Pourtant, très décrié après la défaite lors du Derby face à l’Atlético Madrid (0-1), l’ancien capitaine de l’équipe de France était déjà remis en question. Finalement, il a profité de la qualification convaincante du Real Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des Champions pour se donner un peu d’air…
« J’ai envie de continuer et d’apprendre »
Interrogé au micro de beINSPORTS après la victoire contre l’AS Rome (2-0) mardi soir, Zinedine Zidane affichait ses ambitions intactes avec le Real Madrid : « Je suis content, même si je sais que ce n’est pas facile et que c’est un travail compliqué, surtout dans cette Maison Blanche. Mais je suis dans mon élément, j’ai envie de continuer et d’apprendre. Je suis heureux d’être avec tous ces joueurs », assure Zinedine Zidane.