Quelques mois après son arrivée au Real Madrid, Brahim Diaz pourrait bien filer dans un autre club la saison prochaine. Explications.
Après avoir finalisé les arrivées de ViniciusJr et Rodrygo, le RealMadrid a décidé d’enrôler une nouvelle pépite cet hiver avec Brahim Diaz. Mais chez les Merengue, l’ancien joueur de Manchester City peine à s’imposer, et son avenir reste en pointillés dans la capitale espagnole. Du côté du milieu offensif, un départ ne serait plus à l’ordre du jour depuis le retour de Zinedine Zidane, mais rien ne serait encore acté chez les dirigeants.
Quel avenir pour Brahim Diaz ?
Ok Diario confirme ce jeudi que l’Espagnol souhaite convaincre ZinedineZidane afin de pouvoir rester au RealMadrid cet été, mais la direction n’écarterait pas l’idée d’un prêt. Plusieurs clubs se seraient manifestés pour accueillir BrahimDiaz cet été (Malaga, le Betis), mais le média espagnol assure que c’est bien Zidane qui aura le dernier mot dans ce dossier. L’ancien protégé de PepGuardiola devra donc se montrer convaincant d'ici la fin de saison.