Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Flou total pour l’avenir de cette pépite de Zidane ?

Quelques mois après son arrivée au Real Madrid, Brahim Diaz pourrait bien filer dans un autre club la saison prochaine. Explications.

Après avoir finalisé les arrivées de Vinicius Jr et Rodrygo, le Real Madrid a décidé d’enrôler une nouvelle pépite cet hiver avec Brahim Diaz. Mais chez les Merengue, l’ancien joueur de Manchester City peine à s’imposer, et son avenir reste en pointillés dans la capitale espagnole. Du côté du milieu offensif, un départ ne serait plus à l’ordre du jour depuis le retour de Zinedine Zidane, mais rien ne serait encore acté chez les dirigeants.

Quel avenir pour Brahim Diaz ?

Ok Diario confirme ce jeudi que l’Espagnol souhaite convaincre Zinedine Zidane afin de pouvoir rester au Real Madrid cet été, mais la direction n’écarterait pas l’idée d’un prêt. Plusieurs clubs se seraient manifestés pour accueillir Brahim Diaz cet été (Malaga, le Betis), mais le média espagnol assure que c’est bien Zidane qui aura le dernier mot dans ce dossier. L’ancien protégé de Pep Guardiola devra donc se montrer convaincant d'ici la fin de saison.

Articles liés