menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - Real Madrid : Flou total pour l’avenir de cette pépite de Zidane ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Quelques mois après son arrivée au Real Madrid, Brahim Diaz pourrait bien filer dans un autre club la saison prochaine. Explications.

Après avoir finalisé les arrivées de ViniciusJr et Rodrygo, le RealMadrid a décidé d’enrôler une nouvelle pépite cet hiver avec Brahim Diaz. Mais chez les Merengue, l’ancien joueur de Manchester City peine à s’imposer, et son avenir reste en pointillés dans la capitale espagnole. Du côté du milieu offensif, un départ ne serait plus à l’ordre du jour depuis le retour de Zinedine Zidane, mais rien ne serait encore acté chez les dirigeants.

Quel avenir pour Brahim Diaz ?

Ok Diario confirme ce jeudi que l’Espagnol souhaite convaincre ZinedineZidane afin de pouvoir rester au RealMadrid cet été, mais la direction n’écarterait pas l’idée d’un prêt. Plusieurs clubs se seraient manifestés pour accueillir BrahimDiaz cet été (Malaga, le Betis), mais le média espagnol assure que c’est bien Zidane qui aura le dernier mot dans ce dossier. L’ancien protégé de PepGuardiola devra donc se montrer convaincant d'ici la fin de saison.

Articles liés