Mercato - Real Madrid : L’avenir de Paulo Dybala dicté par… Antoine Griezmann ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

En difficulté à la Juventus, Paulo Dybala pourrait faire ses valises cet été. Et l’avenir de l’Argentin pourrait bien être lié à celui d’Antoine Griezmann.

Du côté de la Juventus, les espoirs étaient grands autour de PauloDybala. Toutefois, cette saison, le joueur de 25 ans accuse le coup. Décevant sur le terrain, l’Argentin joue peu avec MassimilianoAllegri. De quoi bien évidemment interroger sur son avenir au sein de la Vieille Dame. Régulièrement, Dybala est évoqué du côté du Real Madrid, où il pourrait faire partie du nouveau projet de Zinedine Zidane. Alors que La Joya pourrait bien prendre la direction de Madrid, c’est finalement à l’Atlético qu’il pourrait poser ses valises.

Dybala pour oublier Griezmann ?

Paulo Dybala sera-t-il la prochaine star de Diego Simeone ? C’est en tout cas le scénario qu’avance TMW ce jeudi. En effet, l’Atlético Madrid pourrait bien perdre Antoine Griezmann, annoncé au PSG ou au FC Barcelone. Ainsi, les Colchoneros pourraient oublier le Français avec Dybala, qui serait donc la priorité d’El Cholo. A noter que selon le média italien, le Turinois serait également pisté par le Bayern Munich et l’Inter Milan, avec qui un échange avec Mauro Icardi serait envisagé.

Articles liés