Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'option Antoine Griezmann toujours d'actualité pour le PSG ?

Annoncé proche du FC Barcelone, Antoine Griezmann pourrait finalement prendre une autre direction. Le PSG aurait, en effet, toujours des vues sur la star de l’Atlético Madrid.

L’heure du départ a-t-elle sonné pour Antoine Griezmann ? L’été dernier, le Français prolongeait jusqu’en 2023 avec l’Atlético Madrid. Toutefois, l’élimination en Ligue des Champions aurait particulièrement affecté le protégé de Diego Simeone qui pourrait tenter d’aller soulever la Coupe d’Europe dans un autre club. Alors que cette fois Griezmann pourrait bien répondre favorablement au FC Barcelone, il pourrait échapper une nouvelle fois aux Blaugrana… au profit du PSG.

Griezmann in, Neymar out ?

Le PSG pourrait-il cette fois jouer un mauvais tour au FC Barcelone ? Alors que le club de la capitale a déjà été associé à Antoine Griezmann, cette piste serait toujours d’actualité dans les bureaux de la direction parisienne. En effet, ce jeudi, Tuttomercatoweb assure que le protégé de Diego Simeone à l’Atlético Madrid plairait toujours au PSG, ce qui pourrait alors ouvrir la porte à un départ de Neymar. A la recherche d’un renfort offensif cet été, Thomas Tuchel verra-t-il son vœu exaucé avec l’arrivée de Griezmann ? Affaire à suivre…

Articles liés