Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann attendu les bras ouverts par le vestiaire du Barça ?

Le nom d’Antoine Griezmann revient à nouveau avec insistance du côté de Barcelone. Un renfort qui plairait énormément au sein du vestiaire blaugrana.

Cette fois sera-t-elle la bonne pour voir Antoine Griezmann au FC Barcelone ? Malgré un refus l’été dernier, le Français pourrait bien quitter l’Atlético Madrid pour la Catalogne cet été. A la recherche d’un attaquant pour épauler Luis Suarez, Josep Maria Bartomeu verrait d’un bon œil une arrivée de Griezmann, bien qu’il reste discret sur ce dossier. « Il y a beaucoup de spéculations, mais Griezmann n’est pas un sujet dont nous discutons en interne », lâchait le président du Barça ce lundi.

Le vestiaire du Barça attendrait Griezmann

Si le FC Barcelone ne veut donc pas en dire trop, en interne, Antoine Griezmann serait bien attendu. Dernièrement, la Cadena Ser expliquait que le vestiaire blaugrana ne voulait pas du Français, cela ne serait pas le cas. Comme l’annonce Mundo Deportivo ce mardi, les joueurs du Barça verraient en Griezmann le renfort idéal, d’autant plus que l’entrejeu a été renforcé avec Arthur et surtout Frenkie De Jong. Le média ibérique précise que cette arrivée du joueur de 28 ans ferait bien évidemment plaisir à la colonie française, Ousmane Dembélé en tête. De même, Gerard Piqué avait récemment expliqué que tous les grands joueurs étaient les bienvenus. Pour Griezmann, les portes du Barça semblent donc à nouveau ouvertes.

Articles liés