Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Jovic ou Griezmann ? Ce dilemme auquel aurait répondu le Barça…

Actuellement, le FC Barcelone se cherche un attaquant pour venir épauler Luis Suarez. Et si un duel entre Luka Jovic et Antoine Griezmann se dessinait, une décision pourrait bien avoir été prise.

Après Frenkie De Jong, le FC Barcelone devrait encore frapper fort cet été. Si l’arrivée de Matthijs de Ligt semble en très bonne voie, l’autre gros coup pourrait concerner le poste de buteur. En effet, Ernesto Valverde voudrait un attaquant capable de venir épauler Luis Suarez, tout en étant capable d’assurer sa succession à long terme. Une quête qui a mené à différentes pistes. Er dernièrement ce sont celles menant à Luka Jovic (Eintracht Francfort) et Antoine Griezmann (Atlético Madrid) qui semblaient les plus chaudes. Alors qui sera l’heureux élu ?

Griezmann plutôt que Jovic ?

Entre Antoine Griezmann et Luka Jovic, le FC Barcelone aurait fait un choix. En effet, ce lundi, la presse espagnole annonce que le dossier menant au buteur de l’Eintracht Francfort aurait finalement été abandonné. La raison ? En Catalogne, on douterait de son association avec Lionel Messi. Ce qui ne serait évidemment pas le cas avec Antoine Griezmann. Avec l’Atlético Madrid, le Français montre régulièrement son altruisme. Ce qui plairait bien évidemment aux Blaugrana, puisque le champion du monde pourrait donc se mettre plus facilement au service de La Pulga. Si certains doutes ont pu exister ces dernières semaines, c’est bien vers Griezmann que pourrait donc se tourner le Barça. Le protégé de Diego Simeone posera-t-il bien ses valises au Camp Nou cet été ? Réponse dans les prochaines semaines.

Articles liés