Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique en embuscade pour Pjanic ?

Miralem Pjanic serait l’une des pistes prioritaires du Real Madrid pour cet été, mais visiblement, le PSG serait bien décidé à contrecarrer les plans de Zidane.

La liste des recrues potentielles au milieu de terrain pourrait s’agrandir au PSG. En difficulté sur cette fin de saison, Antero Henrique devrait chercher du renfort dans l'entrejeu lors du prochain mercato. Et pour cela, le directeur sportif du PSG aurait déjà activé plusieurs pistes en coulisses. Si Julian Weigl serait récemment revenu dans le viseur du club de la capitale, un autre nom se serait rajouté à la liste, et cela ne devrait pas plaire au Real Madrid.

Le PSG à fond sur Pjanic ? 

En effet, selon Calciomercato.com, Miralem Pjanic serait l'un des joueurs de la Juventus les plus courtisés. Le Paris Saint-Germain ferait partie des nombreux prétendants prêts à tout pour arracher le Bosnien cet été. Parmi eux figureraient également le Real Madrid, le Bayern Munich et quelques clubs de Premier League dont les noms n'ont pas filtré. Voilà un nouveau dossier chaud sur lequel se rajouterait le PSG.

Articles liés