Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Koulibaly annonce la couleur pour son avenir !

Courtisé par les plus grands clubs européens dont le PSG, Kalidou Koulibaly évoqué les nombreuses spéculations sur son avenir. 

L’arrière-garde du PSG pourrait accueillir un nouveau venu cet été. En pleine forme avec Naples, Kalidou Koulibaly est l’un des défenseurs les plus demandés sur le marché, c’est pourquoi Carlo Ancelotti voudrait en tirer au moins 150M€. Pas sûr qu’une telle somme soit du goût d’Antero Henrique, qui a coché le nom du défenseur sénégalais pour le prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur de nombreux clubs ces dernières semaines (PSG, Real Madrid et Manchester United), Koulibaly affirme vouloir gagner un trophée avec le Napoli avant de se pencher sur la suite de sa carrière.

« Le marché est fait de nombreuses rumeurs, je préfère les faits concrets »

« Je suis un joueur de Naples et je vais me donner à 100% pour gagner quelque chose avec ce maillot. Le marché est fait de nombreuses rumeurs, je préfère les faits concrets, qui nous aident ensuite à gagner des trophées et à grandir ensemble. Naples m'a beaucoup donné. Après le scepticisme initial, les gens ont fini par m'apprécier. J'aimerais leur donner un trophée en échange », a déclaré Kalidou Koulibaly pour le Corriere della Serra. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés