Malgré sa volonté de quitter gratuitement le Real Madrid cet été, Sergio Ramos se heurterait aux réticences de Florentino Pérez, président du club.
Jugones vient de lâcher une petite bombe ce lundi : SergioRamos exigerait de partir gratuitement du RealMadrid dès cet été, pour connaître un nouveau challenge en Chine. Une exigence directement formulée à FlorentinoPérez pour vite s’envoler vers la Chine. Le divorce semble consommé entre le capitaine de la Casa Blanca et son président. À moins que ce dernier ne bloque les ardeurs de Ramos...
Pérez refuserait de répondre favorablement à la requête de Ramos
Toujours selon le média ibérique, SergioRamos serait encore loin de quitter le Real Madrid. FlorentinoPérez aurait apposé son veto concernant la possibilité de libérer l’international espagnol de ses deux dernières années de contrat (2021). « Tu ne peux pas partir, Madrid ne peut pas donner son capitaine », aurait annoncé l’homme d’affaires espagnol lors d’une réunion organisée entre les deux principaux intéressés, RenéRamos, frère et agent du défenseur central de 33 ans, et JulioSenn, son avocat.