Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez analyse le recrutement de Zidane...

À l’occasion de la présentation d’Eder Militao, Florentino Pérez s’est exprimé sur le recrutement du Real Madrid cet été.

Le Real Madrid est sur le point de redonner vie aux Galactiques. Pour effacer une saison vierge de tout trophée, Florentino Pérez n’a pas hésité à sortir le chéquier. Depuis le début du mercato, le président merengue a investi plus de 300M€ en attirant Eder Militao, Luka Jovic, Eden Hazard ou encore Ferland Mendy. Mais il ne compte pas s’arrêter là. La dernière pierre à l’édifice répondrait au nom de Paul Pogba. Interrogé sur le mercato madrilène, Florentino Pérez s’est montré très enthousiaste à l’idée d’entamer la prochaine saison.

« Être à la hauteur de notre histoire »

« Nous avons emprunté un chemin plein d'illusions pour le mercato madrilène. La première équipe prépare déjà la nouvelle saison. Notre objectif est de gagner et d'être à la hauteur de notre histoire. Ici, personne n’abandonne, tout le monde croit en l'impossible et pour cela nous travaillons à former une équipe pour faire face à tous les défis », a tenu Florentino Pérez en conférence de presse, lors de la présentation d’Eder Militao.

Articles liés