Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait un avis tranché sur le recrutement !

Bien que le Real Madrid peine à avoir le même rendement que les saisons précédentes, la direction espagnole serait satisfaite de la politique de recrutement du moment. 

Le départ de Cristiano Ronaldo laissait envisager des changements profonds au sein du Real Madrid. En effet, après neuf ans dans la capitale espagnole, le Portugais quittait les Merengue pour la Juventus, et plusieurs stars étaient annoncées sur la short-list de Florentino Pérez. Harry Kane, Neymar, Eden Hazard ou encore Kylian Mbappé auraient retenu l’attention du Real Madrid, malgré leurs prix XXL. Finalement, la direction madrilène a privilégié la jeunesse en recrutant Vinicius Jr , Brahim Diaz ou encore Álvaro Odriozola, et en misant sur Sergio Reguilón, qui s’impose de plus en plus sur le flanc gauche de la défense. Mais alors que les résultats ne sont pas convaincants, le club serait tout de même satisfait de ce choix.

Le Real Madrid satisfait des choix réalisés ?

En effet, comme l’explique Marca ce mercredi, même si les dirigeants du Real Madrid seraient conscients qu’un changement est nécessaire cet été pour relancer la Casa Blanca, on estimerait en interne que la politique de recrutement actuelle est la bonne et que les résultats du moment ne reflètent pas le niveau de l’équipe de Santiago Solari. Le club n’imaginerait pas entrer dans des enchères importantes lors du prochain mercato estival sans raison, même si l’arrivée d’une pointure serait toujours au programme.

Articles liés